jeudi 17 novembre 2011

SI j'avais un marteau


Si j'_________ un marteau
Je cogner_____ le jour
Je cogner_____ la nuit
J'y 
_________  tout mon coeur
Je 
_________  une ferme
Une grange et une barrière
Et j'y 
_________  mon père
Ma mère, mes frères et mes soeurs
Oh, oh, ce 
_________  le bonheur.

Si j'
_________  une cloche
Je 
_________  le jour
Je 
_________  la nuit
J'y 
_________  tout mon coeur
Pour le travail à l'aube
Et le soir pour la soupe
J' 
_________  mon père
Ma mère, mes frères et mes soeurs
Oh! oh! ce 
_________  le bonheur.

Si j'
_________  une chanson
Je la 
_________  le jour
Je la 
_________  la nuit
J'y 
_________  tout mon coeur
En retournant la terre
Pour alléger nos peines
Je la 
_________  à mon père
Ma mère, mes frères, mes soeurs
Oh! oh! Ce 
_________  le bonheur.
Si j'_________  un marteau
Et si j'
_________  une cloche
Puis si j'
_________  une chanson (à chanter)
Je _________ le plus heureux
Je ne 
_________  rien d'autre
Qu'un marteau, une cloche (et une chanson)
Pour l'amour de mon père
Ma mère, mes frères et mes soeurs
Oh! oh! Ce 
_________  le bonheur.

C'est le marteau du courage
C'est la cloche de la liberté
Mais la chanson, c'est pour mon père
Ma mère, mes frères et mes soeurs
Oh! oh! Pour moi, c'est le bonheur
C'est ça, le vrai bonheur
Si j'
_________  un marteau
Si j'
_________  un marteau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire